les plages

Les plages de Hérault sont réputées pour leurs sables fins et la qualité sanitaire de l'eau.

Carnon plage

Située entre Palavas les flots et la Grande Motte, Carnon est bordée par une plage de sable fin idéale pour les amateurs de farniente. Des plages aménagées vous proposent de quoi vous restaurer. Planches à voile et kite surf sont également présents sur cette plage particulièrement agréable pour les touristes estivants mais aussi pour les locaux qui n'hésitent pas à y faire un tour les week-end.

Palavas les flots

propose surtout sept kilomètres de plages de sable fin avec des équipements sportifs comme des terrains de beach volley, des plages aménagées, des douches, des clubs de plages et de nombreuses autres surprises encore. Les amateurs de planches à voile et de kite-surf s'y retrouveront également avec plaisir. Palavas est le lieu idéal si vous voulez passer des vacances au bord de la mer en profitant des conforts de la vie moderne à portée de la main.

La Grande Motte

c'est sept kilomètres de plages de sable fin entretenues toute l'année. Les plages sont surveillées avec leurs trois postes de secours, des douches et sanitaires sont placés le long des plages et toutes sortes d'activités et de loisirs sont proposés. Viliplanchistes et amateurs de Kite-surf sont également au RDV, ainsi que les sports de glisse comme le jet-ski (dans le respect de la sécurité des baigneurs). Vous pouvez également profiter des plages aménagées qui offrent des services divers: location de pedalo, canoë mais aussi des bars et de la restauration. La ville de La Grande Motte est aujour--d'hui une station de vacances privilégiée de la Méditerranée et de l'Hérault parfaite pour passer des vacances en famille au soleil et au bord de la mer...

Sète

Sète offre aux amateurs de farniente et de baignade douze kilomètres de plages de sable fin qui sépare la ville de l'Etang de Thau. Cette plage a reçu depuis plusieurs années le pavillon bleu pour la qualité de son eau. La plage de la corniche qui permet de rejoindre Marseillan s'étire le long du banc de terre qui sépare l'étang de Thau de la mer méditerranée. Vous pourrez exercer les sports de plages ou le farniente sans oublier de se baigner dans les eaux bleues de la Méditerranée.

Le Cap d'Agde

Le Cap d'Agde possède de très belles plages s'étendant sur près de 14km dont la Roquille qui est couverte de coquillage, la grande plage Richelieu bordée à l'ouest par le village naturiste et enfin la plage du Môle et la petite plage entourée de falaises pour les amateurs de tranquillité. Le Cap d'Agde est, entre autres, réputé pour sa station naturiste (une des plus importantes de toute l'Europe) qui attire de plus en plus de vacanciers adeptes de cette pratique... Pour ceux qui préfèrent s'amuser et faire la fête, ils trouveront leur bonheur sur l'île aux loisirs spécialement conçue pour eux: boîtes de nuit, restaurants, bars, minigolf, parc d'attractions se côtoient pour le plus grand plaisir des vacanciers...